Bande annonce L’intervallo

Le film L'intervallo est sorti dans les salles le mercredi 1 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alessio Gallo, Antonio Buíl, Carmine Paternoster, Francesca Riso et Salvatore Ruocco.
C'est un film produit par Cineteca del Comune di Bologna, réalisé par Leonardo di Costanzo, et scénarisé par Leonardo di Costanzo, Mariangela Barbanente et Maurizio Braucci.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'intervallo en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans un immense bâtiment désaffecté d'un quartier populaire de Naples, Salvatore, un adolescent timide et mal dans sa peau, est contraint par des boss de la Camorra à surveiller Veronica, une jeune fille effrontée. Il ignore totalement les raisons de cette détention. Au cours de la journée, la relation entre les deux adolescents évolue et une certaine complicité s’instaure. Veronica entraîne Salvatore dans l'exploration de leur vaste prison, comme pour éviter de penser au sort qui les attend.

Bande Annonce L'intervallo en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'intervallo vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63