Bande annonce L’Oeil du cyclone

Le film L'Oeil du cyclone, dont le titre original est The Eye of the Storm, est sorti dans les salles le mercredi 18 septembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Charlotte Rampling, Geoffrey Rush, Judy Davis et Maria Theodorakis.
C'est un film produit par Paper Bark Films Pty Ltd, réalisé par Fred Schepisi, et scénarisé par Judy Morris et Patrick White.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'Oeil du cyclone en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sydney, 1973. Aux portes de la mort, Elizabeth, une vieille dame de la haute société australienne, tyrannise les domestiques et les infirmières à son service. Ses rapports avec ses deux enfants ne sont guère plus harmonieux. Basil, un acteur et dramaturge établi à Londres, est sans le sou, tout comme sa soeur Dorothy, une divorcée vivant à Paris et qui tient mordicus à son titre de noblesse. Entre des moments de lucidité et de confusion, Elizabeth se remémore un incident tragique de son existence impliquant Dorothy. Tandis que ses forces déclinent, tous s'agitent autour d'elle dans le but d'obtenir ses faveurs, ou pour mettre la main sur un héritage qui s'annonce imposant. Elizabeth n'est pas dupe.

Bande Annonce L'Oeil du cyclone en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'Oeil du cyclone vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61