Bande annonce LOL USA

Le film LOL USA, dont le titre original est LOL: Laughing Out Loud, est sorti dans les salles le mercredi 12 septembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ashley Greene, Demi Moore, Douglas Booth, Miley Cyrus et Thomas Jane.
C'est un film produit par Lol Productions, Mandate Pictures et PIC Agency, réalisé par Lisa Azuelos, et scénarisé par Lisa Azuelos.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film LOL USA en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans un monde connecté en permanence via Youtube, iTunes et Facebook, Lola et ses amis naviguent entre amitiés et histoires d'amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables dépassées. Quand la mère de Lola, Anne, lit "accidentellement" le journal intime de sa fille, elle réalise a quel point un fossé s'est creusé entre elles. Avec des moments drôles et tendres entre mère et fille, LOL est une histoire à la fois fraiche et mature sur la société moderne.

Bande Annonce LOL USA en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film LOL USA vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60