Bande annonce L’ombre des femmes

Le film L'ombre des femmes est sorti dans les salles le mercredi 27 mai 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Antoinette Moya, Clotilde Courau, Lena Paugam, Mounir Margoum, Stanislas Merhar, Thérèse Quentin et Vimala Pons.
C'est un film réalisé par Philippe Garrel, et scénarisé par Arlette Langmann, Caroline Deruas-Garrel, Jean-Claude Carrière et Philippe Garrel.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'ombre des femmes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sélection Officielle - Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2015 (Film d'ouverture)Pierre et Manon sont pauvres. Ils font des documentaires avec rien et ils vivent en faisant des petits boulots.Pierre rencontre une jeune stagiaire, Elisabeth, et elle devient sa maîtresse. Mais Pierre ne veut pas quitter Manon pour Elisabeth, il veut garder les deux.Un jour Elisabeth, la jeune maîtresse de Pierre, découvre que Manon, la femme de Pierre, a un amant. Et elle le dit à Pierre…Pierre se retourne vers Manon parce que c’est elle qu’il aimait. Et comme il se sent trahi, il implore Manon et délaisse Elisabeth.Manon, elle, rompt tout de suite avec son amant. On peut supposer que c’est parce qu’elle aime Pierre.

Bande Annonce L'ombre des femmes en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'ombre des femmes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#60