Bande annonce Los Hongos

Le film Los Hongos est sorti dans les salles le mercredi 27 mai 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ángela García, Atala Estrada, Calvin Buenaventura, Dominique Tonnelier, Gustavo Ruiz Montoya, Jovan Alexis Marquinez et María Elvira Solis.
C'est un film réalisé par Oscar Ruiz Navia, et scénarisé par César Augusto Acevedo, Marietta von Hausswolff von Baumgarten et Oscar Ruiz Navia.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Los Hongos en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans la journée, Ras est ouvrier dans le bâtiment. Tous les soirs après le travail, il tague des graffitis sur les murs du quartier dans l’est de Cali (Colombie). Ras n’a pas dormi depuis longtemps et commence à rêvasser en plein jour. Quand il vole plusieurs pots de peinture pour finir une immense fresque murale, il est renvoyé. Sans le sou, il arpente la ville à la recherche de Calvin, son ami graffeur qui fait des études d’art et veille avec amour sur sa grand-mère.

Bande Annonce Los Hongos en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Los Hongos vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62