Bande annonce M et le 3ème secret

Le film M et le 3ème secret est sorti dans les salles le mercredi 24 septembre 2014.
C'est un film produit par Tprod, réalisé par Pierre Barnerias.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film M et le 3ème secret en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Depuis 2000 ans, une femme entre toutes les femmes bouleverse le monde et ses habitants. C'est sans doute la femme la plus populaire de la planète. Elle est à l'origine des plus grands rassemblements mondiaux, réalise des prodiges par milliers, interpelle depuis des siècles des scientifiques incontestés, multiplie ces derniers temps ses apparitions, délivre des secrets à des enfants analphabètes, fait pleurer des icônes et transmet des messages apocalyptiques à qui veut bien les entendre. Son nom : Marie. Filiation : les trois religions du livre. Une femme juive priée par des musulmans. Une déesse pour les Hindous, la mère de Dieu pour les Chrétiens, un ultime recours pour des non croyants.Ce film va proposer pour la première fois de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage historique et biblique dont les écritures annoncent qu'il prendra part au combat final de la fin des temps. Pour cela, un secret bien gardé par le Vatican : le troisième secret de Fatima. Des décennies de silence, de refus, de supputations. Et si le Vatican n'avait pas tout dit, lors de la révélation officielle en l'an 2000 de ce message délivré 83 ans plus tôt par la Vierge. Ce sera l'objet de ce film. Une enquête inédite pour découvrir, aux quatre coins du monde, les multiples visages de cette mère qui, depuis 2000 ans, rassure, console, guérit et interpelle...

Bande Annonce M et le 3ème secret en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film M et le 3ème secret vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62