Bande annonce Ma mère et mon père

Le film Ma mère et mon père, dont le titre original est Annem ve Babam, est sorti dans les salles le mercredi 11 mars 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Acteurs inconnus.
C'est un film produit par MIML Productions, réalisé par Müret Isitmez, et scénarisé par Müret Isitmez.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Ma mère et mon père en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Gülperi et Hasan, français d’origine turque, ont émigré de la Turquie vers la France dans les années 1970. A travers un retour sur leurs différents lieux de vie et de migration, nous découvrons les chemins qu’ils ont empruntés, les difficultés qu’ils ont rencontrées en Turquie et en France, ainsi que les raisons qui les ont poussées à émigrer. Tout au long de ce voyage, nous découvrons aussi leur histoire d’amour, marquée par de multiples séparations et sacrifices, conséquences de la pauvreté et de la nécessité d’aller chercher du travail toujours plus loin. Ce film est donc un hommage à tous ces êtres qui, un jour, ont eu le courage d’aller vers un ailleurs, dans l’espoir d’un meilleur, tout comme Gülperi et Hasan; un portrait croisé de deux êtres ordinaires aux parcours extraordinaires.

Bande Annonce Ma mère et mon père en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Ma mère et mon père vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62