Bande annonce Ma vie avec Liberace

Le film Ma vie avec Liberace, dont le titre original est Behind the Candelabra, est sorti dans les salles le mercredi 18 septembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dan Aykroyd, Matt Damon, Michael Douglas et Rob Rowe.
C'est un film réalisé par Steven Soderbergh.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Ma vie avec Liberace en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2013.

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. 'Ma Vie avec Liberace' narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

Bande Annonce Ma vie avec Liberace en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Ma vie avec Liberace vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62