Bande annonce Mademoiselle

Le film Mademoiselle, dont le titre original est Ah-ga-ssi, est sorti dans les salles le mardi 1 novembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jin-woong Jo, Jung-woo Ha, Kim Tae-ri et Min-hee Kim.
C'est un film produit par Moho Films, réalisé par Chan-Wook Park, et scénarisé par Chan-wook Park, Sarah Waters et Seo-Kyung Chung.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mademoiselle en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Corée. Années 1930, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme (Sookee) est engagée comme servante d’une riche japonaise (Hideko), vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko… D'après "Du bout des doigts" de Sarah Waters, le nouveau film de Park Chan-wook

Bande Annonce Mademoiselle en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mademoiselle vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60