Bande annonce Maggie

Le film Maggie est sorti dans les salles le mercredi 27 mai 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abigail Breslin, Arnold Schwarzenegger et Joely Richardson.
C'est un film produit par Gold Star Films, Lotus Entertainment (I) et Silver Reel, réalisé par Henry Hobson, et scénarisé par John Scott 3.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Maggie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Alors qu'une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu'elle a été contaminée, elle s'enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s'il lui faut affronter les forces de police...

Bande Annonce Maggie en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Maggie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61