Bande annonce Magic in the moonlight

Le film Magic in the moonlight est sorti dans les salles le mercredi 22 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Colin Firth, Emma Stone, Jacki Weaver et Marcia Gay Harden.
C'est un film produit par Harbor Picture Company et Perdido Productions, réalisé par Woody Allen, et scénarisé par Woody Allen.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Magic in the moonlight en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu'il s'agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l'avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d'Azur et se fait passer pour un homme d'affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de démasquer la jeune et ravissante Sophie Baker, une prétendue médium, qui y séjourne avec sa mère.

Bande Annonce Magic in the moonlight en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Magic in the moonlight vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60