Bande annonce Mais, y va ou le monde?

Le film Mais, y va ou le monde? est sorti dans les salles le mercredi 23 février 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Serge Papagalli, Valère Bertrand et Véronique Kapoyan.
C'est un film réalisé par Serge Papagalli.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mais, y va ou le monde? en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La famille Maudru, de petits agriculteurs de montagne en Dauphiné dont l'exploitation est condamnée à disparaître, lutte pour survivre. La faute "à la mondialisation qui mondialise" comme dit Aimé le père. Les marges des grandes surfaces, le lait vendu à perte et autres calamités financières font craquer de toutes parts ce mode de vie à l'ancienne. Toute l'histoire démarre ce matin de juillet par un non événement du quotidien, un compte bancaire à découvert... Le rendez-vous à la banque devient incontournable. Banal ? Pas tant que ça pour le fils qui va devoir convaincre le père, dont les réactions sont parfois imprévisibles. Une "tragédie burlesque" qui rend hommage avec tendresse au monde agricole de nos parents ou grands-parents, qui, condamné à la disparition, s'estompe déjà...

Bande Annonce Mais, y va ou le monde? en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mais, y va ou le monde? vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48