Bande annonce Mal de pierres

Le film Mal de pierres est sorti dans les salles le mercredi 19 octobre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Àlex Brendemühl, Brigitte Roüan, Louis Garrel et Marion Cotillard.
C'est un film produit par C-Films AG, Canal+ et Les Productions du Trésor, réalisé par Nicole Garcia, et scénarisé par Jacques Fieschi, Milena Agus, Natalie Carter et Nicole Garcia.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mal de pierres en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Gabrielle a grandi dans la petite bourgeoisie agricole où son rêve d’une passion absolue fait scandale. À une époque où l’on destine d’abord les femmes au mariage, elle dérange, on la dit folle. Ses parents la donnent à José, un ouvrier saisonnier, chargé de faire d’elle une femme respectable. Gabrielle dit ne pas l’aimer, se voit enterrée vivante.
Lorsqu’on l’envoie en cure thermale pour soigner ses calculs rénaux, son mal de pierres, un lieutenant blessé dans la guerre d’Indochine, André Sauvage, fait renaître en elle cette urgence d’aimer. Ils fuiront ensemble, elle se le jure, et il semble répondre à son désir. Cette fois on ne lui prendra pas ce qu’elle nomme « la chose principale ». Gabrielle veut aller au bout de son rêve.

Bande Annonce Mal de pierres en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mal de pierres vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61