Bande annonce Mandarines

Le film Mandarines, dont le titre original est Mandariinid, est sorti dans les salles le mercredi 6 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Elmo Nüganen, Giorgi Nakashidze et Lembit Ulfsak.
C'est un film produit par N/A, réalisé par Zaza Urushadze, et scénarisé par Zaza Urushadze.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mandarines en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Situé en 1992 , pendant le conflit croissant entre la Géorgie et les séparatistes abkhazes à la suite de la dissolution de l'Union soviétique, cette histoire compatissante se concentre sur deux agriculteurs immigrants estoniens qui décident de rester en Géorgie assez longtemps pour récolter leurs cultures de mandarine . Quand la guerre vient à leur porte , Ivo (joué par le légendaire acteur estonien Lembit Ulfsak ) prend en deux soldats blessés de part et d'autre . Les combattants jurer de tuer les uns les autres quand ils récupèrent , mais leur longue période de récupération a un effet humanisant qui pourrait transcender les clivages ethniques.

Bande Annonce Mandarines en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mandarines vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60