Bande annonce Mandela: Un long chemin vers la liberté

Le film Mandela: Un long chemin vers la liberté, dont le titre original est Mandela: Long Walk to Freedom, est sorti dans les salles le mercredi 18 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Idris Elba, Mark Elderkin, Naomie Harris, Robert Hobbs et Theo Landey.
C'est un film produit par Distant Horizon et Videovision Entertainment, réalisé par Justin Chadwick, et scénarisé par William Nicholson.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mandela: Un long chemin vers la liberté en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Né et élevé à la campagne, dans la famille royale des Thembus, Nelson Mandela gagne Johannesburg où il va ouvrir le premier cabinet d’avocats noirs et devenir un des leaders de l’ANC.Son arrestation le sépare de Winnie, l’amour de sa vie qui le soutiendra pendant ses longues années de captivité et deviendra à son tour une des figures actives de l’ANC.À travers la clandestinité, la lutte armée, la prison, sa vie se confond plus que jamais avec son combat pour la liberté, lui conférant peu à peu une dimension mythique, faisant de lui l’homme clef pour sortir son pays, l’Afrique du Sud, de l’impasse où l’ont enfermé quarante ans d’apartheid. Il sera le premier Président de la République d’Afrique du Sud élu démocratiquement.

Bande Annonce Mandela: Un long chemin vers la liberté en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mandela: Un long chemin vers la liberté vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61