Bande annonce Maps to the stars

Le film Maps to the stars est sorti dans les salles le mercredi 21 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître John Cusack, Julianne Moore et Robert Pattinson.
C'est un film produit par Prospero Pictures, SBS Productions et Sentient Entertainment, réalisé par David Cronenberg, et scénarisé par Bruce Wagner.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Maps to the stars en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2014A Hollywood, la ville des rêves, se télescopent les étoiles : Benjie, 13 ans et déjà star; son père, Sanford Weiss, auteur à succès et coach des célébrités; sa cliente, la belle Havana Segrand, qu’il aide à se réaliser en tant que femme et actrice.La capitale du Cinéma promet aussi le bonheur sur pellicule et papier glacé à ceux qui tentent de rejoindre les étoiles: Agatha, une jeune fille devenue, à peine débarquée, l’assistante d’Havana et le séduisant chauffeur de limousine avec lequel elle se lie, Jerome Fontana, qui aspire à la célébrité.Mais alors, pourquoi dit-on qu’Hollywood est la ville des vices et des névroses, des incestes et des jalousies ? La ville des rêves fait revivre les fantômes et promet surtout le déchainement des pulsions et l’odeur du sang.

Bande Annonce Maps to the stars en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Maps to the stars vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#64