Bande annonce Mariage à l’Islandaise

Le film Mariage à l'Islandaise, dont le titre original est Sveitabrúðkaup, est sorti dans les salles le mercredi 3 juin 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Erlendur Eiríksson, Hreinn Beck et Nína Dögg Filippusdóttir.
C'est un film produit par Mystery Island, réalisé par Valdís Óskarsdóttir, et scénarisé par Valdís Óskarsdóttir.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mariage à l'Islandaise en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le plus beau jour de leur vie ? Peut-être pas pour les futurs mariés, Inga et Bardi, qui, le jour J à quelques heures de la cérémonie, se retrouvent chacun dans un bus, coincés avec leur famille respective à des kilomètres de Reykjavik. Entre les vieilles rancoeurs et les nouvelles inimitiés, les invités donnent le tempo. Quant à l'église de campagne réservée pour l'occasion, nulle trace à l'horizon. Les futurs époux sont au bord de la crise de nerfs. Et le périple ne fait que commencer...

Bande Annonce Mariage à l'Islandaise en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mariage à l'Islandaise vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47