Bande annonce Max et les maximonstres

Le film Max et les maximonstres, dont le titre original est Where the Wild Things Are, est sorti dans les salles le mercredi 16 décembre 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Catherine Keener, Catherine O'Hara, Forest Whitaker, James Gandolfini et Paul Dano.
C'est un film produit par Legendary Pictures, Playtone, Village Roadshow Pictures et Warner Bros. Pictures, réalisé par Spike Jonze, et scénarisé par Dave Eggers, Maurice Sendak et Spike Jonze.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Max et les maximonstres en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le film raconte l'histoire de Max, un garçon sensible et exubérant qui, se sentant incompris chez lui, s'évade là où se trouvent les Maximonstres.Max atterrit sur une île où il rencontre les mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles.

Bande Annonce Max et les maximonstres en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Max et les maximonstres vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47