Bande annonce Même la pluie

Le film Même la pluie, dont le titre original est Tambien la lluvia, est sorti dans les salles le mercredi 5 janvier 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gael García Bernal, Karra Elejalde, Luis Tosar et Najwa Nimri.
C'est un film réalisé par Icíar Bollaín, et scénarisé par Paul Laverty.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Même la pluie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sebastian, jeune réalisateur passionné et son producteur arrivent dans le décor somptueux des montagnes boliviennes pour entamer le tournage d'un film. Les budgets de production sont serrés et Costa, le producteur, se félicite de pouvoir employer des comédiens et des figurants locaux à moindre coût. Mais bientôt le tournage est interrompu par la révolte menée par l'un des principaux figurants contre le pouvoir en place qui souhaite privatiser l'accès à l'eau courante. Costa et Sebastian se trouvent malgré eux emportés dans cette lutte pour la survie d'un peuple démuni. Ils devront choisir entre soutenir la cause de la population et la poursuite de leur propre entreprise sur laquelle ils ont tout misé. Ce combat pour la justice va bouleverser leur existence.

Bande Annonce Même la pluie en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Même la pluie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47