Bande annonce Mère et fils

Le film Mère et fils, dont le titre original est Pozitia Copilului, est sorti dans les salles le mercredi 15 janvier 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bogdan Dumitrache, Luminita Gheorghiu et Natasa Raab.
C'est un film produit par Hai Hui Entertainment et Parada Film, réalisé par Calin Peter Netzer, et scénarisé par Calin Peter Netzer.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mère et fils en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Cornelia, 60 ans, mène une vie privilégiée à Bucarest, entourée de ses amis riches et puissants. Pourtant, les relations tendues qu’elle entretient avec son fils la tourmentent. Celui-ci repousse autant qu’il peut la présence d’une mère possessive.Quand Cornelia apprend qu’il est impliqué dans un accident de voiture qui a coûté la vie à un enfant, elle va utiliser toute son influence pour le sortir de cette situation où il risque une sévère peine de prison.Mais l’enfer du fils est pavé des bonnes intentions de sa mère. La frontière entre amour maternel et manipulation est mince...

Bande Annonce Mère et fils en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mère et fils vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60