Bande annonce Mes héros

Le film Mes héros est sorti dans les salles le mercredi 12 décembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Clovis Cornillac, Gérard Jugnot, Ibrahim Burama Darboe, Josiane Balasko et Pierre Richard.
C'est un film réalisé par Éric Besnard.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mes héros en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Maxime est un chef d’entreprise qui fait des heures supplémentaires pour sauver sa compagnie d’ambulances au risque de sacrifier sa femme et ses enfants. Apprenant que sa mère est en garde à vue, il va la sortir de prison… et se le fait aussitôt reprocher. Olga, sa mère, est en effet une femme de caractère. Il apprend qu’elle s’est à nouveau disputée avec son père et décide de la ramener chez elle. C’est l’occasion pour Maxime de passer un week-end loin de ses responsabilités. Chez ses parents, deux sexagénaires qui, depuis quarante ans, s’aiment autant qu’ils s’engueulent. Cette parenthèse joyeuse dans une vie agitée est l’occasion pour le fils de se rappeler d’où il vient. La vie a beau être éphémère et injuste elle peut aussi être envisagée comme une suite de petits bonheurs.
D’autant plus qu’ils ont un invité…

Bande Annonce Mes héros en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mes héros vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61