Bande annonce Michael Haneke: Profession réalisateur

Le film Michael Haneke: Profession réalisateur, dont le titre original est Michael Haneke - Porträt eines Film-Handwerkers, est sorti dans les salles le mercredi 14 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Béatrice Dalle, Isabelle Huppert, Juliette Binoche et Michael Haneke.
C'est un film réalisé par Yves Montmayeur, et scénarisé par Yves Montmayeur.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Michael Haneke: Profession réalisateur en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Michael Haneke est l’un des grands auteurs d’aujourd’hui. Aussi captivant que mystérieux. Un véritable “Mister Arkadin” viennois qui tente toujours de brouiller les interprétations de ses films, comme d’effacer toutes traces de son passé. Notre film passe donc de l’autre côté du miroir hanekien. En accompagnant le réalisateur sur une période de près de vingt ans, nous revisitons alors ses films dans un itinéraire fait de tours et de détours entre Vienne et Paris, l’Allemagne du Nord et Cannes. Et c’est en passant d’une scène de tournage à une autre, en approchant au plus près l’auteur Haneke dans son travail de metteur en scène, que l’homme, Michael, se révèle alors, caché derrière son oeuvre.

Bande Annonce Michael Haneke: Profession réalisateur en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Michael Haneke: Profession réalisateur vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61