Bande annonce Midnight Special

Le film Midnight Special est sorti dans les salles le mercredi 16 mars 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adam Driver, Joel Edgerton, Kirsten Dunst et Michael Shannon.
C'est un film produit par Tri-State Pictures et Warner Bros., réalisé par Jeff Nichols, et scénarisé par Jeff Nichols.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Midnight Special en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Midnight Special - Bande Annonce Officielle. Un Film de Jeff Nichols (le réalisateur de Mud et Take Shelter) et avec Michael Shannon, Kirsten Dust, Adam Driver, Joel Edgerton, Sam Shepard. Fuyant d'abord des fanatiques religieux et des forces de police, Roy, père de famille et son fils Alton, se retrouvent bientôt les proies d'une chasse à l'homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, le père risque tout pour sauver son fils et lui permettre d'accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.

Bande Annonce Midnight Special en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Midnight Special vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62