Bande annonce Miele

Le film Miele est sorti dans les salles le mercredi 25 septembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Carlo Cecchi, Fabrizio Zacharee Guido, Jacqueline Calderon-Guido, Jasmine Trinca et Valeria Bilello.
C'est un film produit par Buena Onda et Les Films des Tournelles, réalisé par Valeria Golino, et scénarisé par Francesca Marciano, Valeria Golino et Valia Santella.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Miele en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Irène vit seule dans une maison au bord de la mer non loin de Rome. Son père et son amant la croient étudiante. En réalité, sous le nom de code MIELE, elle aide clandestinement des personnes en phase terminale à mourir dignement en leur administrant un barbiturique puissant. Un jour elle procure une de ces doses mortelles à un nouveau "client", Monsieur Grimaldi. Elle découvre cependant qu'il est en parfaite santé mais qu'il veut mettre fin à ses jours, ayant perdu goût à la vie. Bien décidée à ne pas être responsable de ce suicide, elle va tout faire pour l’en empêcher.

Bande Annonce Miele en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Miele vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61