Bande annonce Millenium les hommes qui n’aimaient pas les femmes

Le film Millenium les hommes qui n'aimaient pas les femmes, dont le titre original est The Girl with the Dragon Tattoo, est sorti dans les salles le mercredi 18 janvier 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Christopher Plummer, Embeth Davidtz, Joel Kinnaman, Joely Richardson, Robin Wright, Rooney Mara et Stellan Skarsgård.
C'est un film produit par Film Rites, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), Scott Rudin Productions et Yellow Bird Films, réalisé par David Fincher, et scénarisé par Steven Zaillian et Stieg Larsson.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Millenium les hommes qui n'aimaient pas les femmes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

Bande Annonce Millenium les hommes qui n'aimaient pas les femmes en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Millenium les hommes qui n'aimaient pas les femmes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60