Bande annonce Miracle en Alaska

Le film Miracle en Alaska, dont le titre original est Big Miracle, est sorti dans les salles le mercredi 18 avril 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dermot Mulroney, Drew Barrymore, John Krasinski, Kristen Bell et Ted Danson.
C'est un film produit par Anonymous Content et Working Title Films, réalisé par Ken Kwapis, et scénarisé par Jack Amiel et Michael Begler.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Miracle en Alaska en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En octobre 1988, Adam, journaliste ambitieux établi à Barrow, en Alaska, découvre que trois baleines d'une même famille, restées prisonnières des glaces, risquent de mourir si elles ne parviennent pas à rejoindre la mer. Son reportage suscite un vif intérêt aux États-Unis et dans le monde entier, en plus d'alerter Rachel, son ex-copine, militante de Greenpeace prête à tout pour venir en aide aux cétacés. Malgré leurs différends, Adam et Rachel réussissent à mobiliser les citoyens du village, les politiciens locaux, de même que le puissant patron d'une pétrolière, afin qu'ils contribuent à faire ouvrir une brèche de plusieurs kilomètres dans la glace. L'entreprise, qui n'est pas sans risques, provoque des remous jusqu'à la Maison-Blanche.

Bande Annonce Miracle en Alaska en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Miracle en Alaska vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47