Bande annonce Mise à l’épreuve

Le film Mise à l'épreuve, dont le titre original est Ride Along, est sorti dans les salles le mercredi 14 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Angela Kerecz, Ice Cube, Kevin Hart et Tika Sumpter.
C'est un film produit par Cube Vision, LBI Entertainment et Rainforest Films, réalisé par Tim Story, et scénarisé par Greg Coolidge et Jason Mantzoukas.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mise à l'épreuve en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ben, agent de sécurité dans un lycée, tente en vain de prouver qu’il est plus qu’un geek baratineur à James, grand frère protecteur de sa petite amie et flic aux méthodes musclées. Quand Ben est enfin accepté à l’Académie de l’APD (Atlanta Police Department), il demande la bénédiction de James pour épouser Angela, pensant avoir enfin gagné son respect. Sceptique, James le met à l’épreuve pour lui apprendre le métier et voir s'il est digne ou non d’épouser sa soeur. Durant 24 heures il devra patrouiller avec lui dans les rues d’Atlanta. Mais ce qui devait être une patrouille ordinaire se transforme en véritable poursuite contre le crime. James constatera alors que la répartie de Ben est aussi dangereuse et rapide que ses propres balles.

Bande Annonce Mise à l'épreuve en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mise à l'épreuve vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60