Bande annonce Miss Bala

Le film Miss Bala est sorti dans les salles le mercredi 2 mai 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gabriel Heads, Irene Azuela, James Russo, José Yenque, Miguel Couturier, Noe Hernandez et Stephanie Sigman.
C'est un film produit par Canana Films, réalisé par Gerardo Naranjo, et scénarisé par Gerardo Naranjo et Mauricio Katz.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Miss Bala en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La péninsule de Baja California, dans le Nord-Ouest du Mexique. Apprenant qu'elles ont été sélectionnées pour participer au concours de beauté Miss Bala, Laura, 23 ans, et son amie Suzu s'en vont fêter dans un bar louche, à l'insistance de cette dernière. Des hommes armés font irruption dans l'établissement et provoquent un véritable massacre. Laura s'en sauve de justesse mais perd Suzu de vue. Lino, le narcotrafiquant responsable de la fusillade, la repère et, dans les jours qui suivent, la force à lui servir d'intermédiaire, puis de passeuse. Éliminée du concours pour avoir manqué la première répétition, Laura réintègre les rangs des finalistes après l'intervention de Lino. En guerre ouverte avec la police, ce dernier a encore des projets pour la jeune femme.

Bande Annonce Miss Bala en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Miss Bala vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47