Bande annonce Mission G

Le film Mission G, dont le titre original est G-Force, est sorti dans les salles le mercredi 14 octobre 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bill Nighy, Nicolas Cage, Penélope Cruz, Sam Rockwell et Will Arnett.
C'est un film produit par Jerry Bruckheimer Films et Whamaphram Productions, réalisé par Hoyt Yeatman, et scénarisé par Cormac Wibberley, Hoyt Yeatman Jr. et Marianne Wibberley.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mission G en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Armés des tous derniers gadgets hauts technologie, des cochons d'Inde hyper entraînés découvrent que le destin du monde est entre leurs pattes. La Mission-G est constituée de Darwin, le chef d'équipe, déterminé à remplir sa mission coûte que coûte, Blaster, expert en armement et amateur de tout ce qui est extrême, et Juarez, une pro des arts martiaux sexy. L'équipe compte aussi une mouche experte en reconnaissance, Mooch, et une taupe, Speckles, spécialiste en informatique.

Bande Annonce Mission G en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mission G vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47