Bande annonce Mon Fils

Le film Mon Fils, dont le titre original est Dancing Arabs, est sorti dans les salles le mercredi 11 février 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ali Suliman, Daniel Kitsis, Laëtitia Eïdo, Marlene Bajali, Michael Moshonov, Norman Issa, Razi Gabareen, Tawfeek Barhom et Yaël Abecassis.
C'est un film produit par KONKEN STUDIOS et United Channel Movies, réalisé par Eran Riklis, et scénarisé par Sayed Kashua.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mon Fils en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Iyad a grandi dans une ville arabe en Israël. A 16 ans, il intègre un prestigieux internat juif à Jérusalem. Il est le premier et seul Arabe à y être admis. Il est progressivement accepté par ses camarades mais n’a qu’un véritable ami, Yonatan, un garçon atteint d’une maladie héréditaire. Iyad se rapproche de la famille de Yonatan, apportant du courage et de la force à sa mère Edna. Il devient vite le deuxième fils de la famille...

Bande Annonce Mon Fils en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mon Fils vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60