Bande annonce Moonwalk One

Le film Moonwalk One est sorti dans les salles le mercredi 30 juillet 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Buzz Aldrin, Michael Collins, Neil Armstrong et Richard Nixon.
C'est un film réalisé par Theo Kamecke, et scénarisé par Peretz W. Johnnes et Theo Kamecke.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Moonwalk One en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Réalisé en 1969, Moonwalk One capte la première tentative de l’Homme de marcher sur la Lune lors de la mission Apollo 11. Véritable documentaire de création, le film permet enfin de découvrir à l'occasion du 45e anniversaire de la mission des images tournées grâce au matériel de la N.A.S.A. et à ce jour jamais montrées. Mêlant séquences d’archives et moments captés dans le vif de l’action, Theo Kamecke donne à voir cet événement tel qu’il a été vécu à l’époque : une aventure humaine incroyable, une épopée scientifique hallucinante, un bond dans le futur au sein d’un présent chaotique, mais aussi une avancée vers l’inconnu, avec ce qu’elle offre de possibilités de changement, et de responsabilités.

Bande Annonce Moonwalk One en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Moonwalk One vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60