Bande annonce Morente, Flamenco y Picasso

Le film Morente, Flamenco y Picasso, dont le titre original est Morente, est sorti dans les salles le mercredi 12 septembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Enrique Morente, Estrella Morente, José Enrique Morente et Soleá Morente.
C'est un film produit par Carisma Films, Ircania Producciones et Universal Music, réalisé par Emilio Ruiz Barrachina, et scénarisé par Emilio Ruiz Barrachina et Enrique Morente.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Morente, Flamenco y Picasso en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le film suit Enrique Morente, une des grande voix du flamenco, dans ses dernières apparitions publiques. A son impressionnant répertoire traditionnel, il ajoute ses mises en musique des trop peu connus poèmes de Pablo Picasso.
C'est également pour Morente l'occasion de nous raconter l'histoire de l'étonnante amitié qui lia le peintre à son coiffeur, Eugenio Arias.
Les Bains Arabes de grenade, Buitrago de Lozoya et le Liceo de Barcelone sont autant d'endroits chargés d'histoire où sont enregistrés ses concerts inoubliables. Morente y chante pour la dernière fois avec ses deux filles.
La Mort du chanteur peu de temps après le tournage fait de ce film son testament musical.

Bande Annonce Morente, Flamenco y Picasso en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Morente, Flamenco y Picasso vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47