Bande annonce Morning Glory

Le film Morning Glory est sorti dans les salles le mercredi 6 avril 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Diane Keaton, Jeff Goldblum, Patrick Wilson et Rachel McAdams.
C'est un film réalisé par Roger Michell, et scénarisé par Aline Brosh McKenna.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Morning Glory en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Congédiée d'une chaîne de télévision locale à la suite de compressions de personnel, Becky décroche contre toute attente le poste de productrice exécutive de l'émission matinale de la chaîne IBS. Les indices d'écoute du programme diffusé dans tout le pays depuis New York étant au plus bas, Becky finit par trouver un levier lui permettant d'affronter la concurrence: Mike Pomeroy, un journaliste respecté mais sans affectation, sous contrat avec IBS. Or, le vieux routier de la nouvelle sur le terrain se montre ouvertement hostile au genre d'info-divertissement mis de l'avant par l'équipe et sa coanimatrice Colleen Peck. Le chef de la programmation menaçant de retirer l'émission de l'horaire si l'audience ne grimpe pas de façon significative, Becky multiplie les ruses afin d'imposer des idées neuves et de convaincre Mike et Colleen de pousser la roue dans le même sens.

Bande Annonce Morning Glory en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Morning Glory vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #43