Bande annonce Mort à vendre

Le film Mort à vendre, dont le titre original est Death for Sale, est sorti dans les salles le mercredi 21 août 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Faouzi Bensaïdi, Fehd Benchemsi, Fouad Labied, Imane Elmechrafi et Mouhcine Malzi.
C'est un film produit par Entre Chien et Loup et Liaison Cinématographique, réalisé par Faouzi Bensaïdi, et scénarisé par Faouzi Bensaïdi.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mort à vendre en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans la ville de Tetouan, au Maroc, Soufiane, Malik et Allal, trois amis inséparables habitués aux petits délits, décident de devenir les Barons de la drogue. Mais leur rencontre avec Dounia, une prostituée du club "La Passarella", va venir perturber leurs plans et les forcer à choisir entre l'amitié ou l'amour, l'honneur ou la trahison, le vice ou la raison...

Bande Annonce Mort à vendre en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mort à vendre vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61