Bande annonce Mr. Ove

Le film Mr. Ove, dont le titre original est En man som heter Ove, est sorti dans les salles le mercredi 14 septembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Rolf Lassgård, Tobias Almborg, Viktor Baagøe et Zozan Akgün.
C'est un film produit par Nordisk Film et Tre Vänner Produktion AB, réalisé par Hannes Holm, et scénarisé par Fredrik Backman et Hannes Holm.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Mr. Ove en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Depuis le décès de sa femme et son licenciement, Ove se sent vieux et terriblement inutile. À longueur de journée, il erre dans sa maison comme une âme en peine. Pour s’occuper, il multiplie les rondes de sécurité au sein de sa copropriété et harcèle ses voisins pour le moindre manquement au règlement intérieur…
À 59 ans, grincheux et dépressif, Ove n’attend plus qu’une seule chose de la vie : la mort !
Il décide donc d’en finir… mais ses tentatives de suicide échouent lamentablement. La situation se corse lorsque de nouveaux voisins emménagent, affreusement sympathiques : Parvaneh, une jeune Iranienne, son mari et leurs charmants enfants. Sans cesse importuné, Ove n’a plus un instant à lui pour se pendre tranquillement. Pire : à force de nouvelles rencontres et d’amitiés improbables, il se pourrait bien qu’Ove reprenne goût à la vie…

Bande Annonce Mr. Ove en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Mr. Ove vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62