Bande annonce My week with Marilyn

Le film My week with Marilyn est sorti dans les salles le mercredi 7 mars 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dominic Cooper, Eddie Redmayne, Emma Watson, Judi Dench, Kenneth Branagh et Michelle Williams.
C'est un film produit par BBC Films, Lipsync Productions, Trademark Films, UK Film Council, Weinstein Company et The, réalisé par Simon Curtis, et scénarisé par Adrian Hodges et Colin Clark.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film My week with Marilyn en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Angleterre, 1956. Laurence Olivier tourne la comédie "The Sleeping Prince", dans laquelle il partage la vedette avec Marilyn Monroe. Or, la star américaine, désireuse d'être prise au sérieux comme actrice, ne fait rien sans consulter sa "coach" de jeu Paula Strasberg, ce qui cause de nombreux retards sur le plateau. Quand l'époux de Marilyn, le dramaturge Arthur Miller, est rappelé à New York auprès de ses enfants issus d'un précédent mariage, l'état psychologique de la star fragile se détériore. Au point où elle réclame la présence auprès d'elle du troisième assistant du réalisateur, le jeune Colin Clark, dont elle a apprécié la sollicitude durant un de ses moments de désespoir. À la faveur d'une escapade à la campagne, celui-ci devient le confident de Marilyn, dont il apaise les nuits agitées causées par sa sévère dépendance aux médicaments. Bien que secrètement jaloux de son employé, Olivier apprécie son influence sur sa vedette, qui se surpasse devant la caméra. Colin sent pour sa part qu'il tombe amoureux de Marilyn.

Bande Annonce My week with Marilyn en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film My week with Marilyn vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60