Bande annonce Never let me go

Le film Never let me go est sorti dans les salles le mercredi 2 mars 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andrew Garfield et Keira Knightley.
C'est un film produit par DNA Films et Fox Searchlight Pictures, réalisé par Mark Romanek, et scénarisé par Alex Garland et Kazuo Ishiguro.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Never let me go en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Kathy a été élevée avec Ruth et Tommy à Hailsham, un pensionnat isolé de l'Angleterre rurale. Au fil des ans, le secret de leur naissance par clonage et de leur condition de donneurs d'organes leur a été révélé au compte-gouttes par le personnel de l'établissement. Rendus à l'âge adulte, les trois amis sont envoyés dans une maison de ferme, où ils passeront quelques années à attendre que se mette en marche leur destin funeste. Secrètement éprise de l'ultra-sensible Tommy, Kathy assiste impuissante à l'histoire d'amour que celui-ci entretient avec la frondeuse Ruth, qui le néglige. Des années plus tard, Kathy, devenue accompagnatrice pour donneurs, se remémore les événements qui ont émaillé sa jeunesse à Hailsham, ainsi que les circonstances qui ont poussé ses amis à "compléter" leur mission avant elle.

Bande Annonce Never let me go en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Never let me go vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #43