Bande annonce Nicostratos le pelican

Le film Nicostratos le pelican est sorti dans les salles le mercredi 29 juin 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Emir Kusturica et François-Xavier Demaison.
C'est un film réalisé par Olivier Horlait, et scénarisé par Eric Boisset et Olivier Horlait.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Nicostratos le pelican en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Yannis a 14 ans et vit sur une petite île grecque qui a su demeurer sauvage. Depuis la mort de sa mère, la relation qui l’unit avec son père, Démosthène, s’est durcie. Lors d’un voyage à Athènes, il sauve d’une mort probable un jeune pélican du nom de Nicostratos. Contraint de l’élever en cachette pour soustraire à la colère paternelle, Yannis devient bien malgré lui une vedette dans son île qui se trouve transformée par le tourisme grâce à ce magnifique pélican blanc, le plus grand oiseau d’Europe ! C’est un été unique, celui dont on se souvient tout le reste de sa vie. Yannis y découvrira l’amour que son père lui porte et qu’il n’avait jamais su lui témoigner.

Bande Annonce Nicostratos le pelican en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Nicostratos le pelican vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44