Bande annonce Norman Foster

Le film Norman Foster, dont le titre original est How Much Does Your Building Weigh, Mr Foster?, est sorti dans les salles le mercredi 16 mai 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Deyan Sudjic et Norman Foster.
C'est un film produit par Aiete-Ariane Films S.A. et Art Commissioners, réalisé par Carlos Carcas et Norberto López Amado.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Norman Foster en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Norman Foster retrace l'ascension de l'un des architectes les plus importants de notre époque, Norman Foster et son inépuisable ambition d'améliorer la qualité de vie grâce au design.
On y voit les origines de Foster, ses rêves, ses influences, et comment il en vient à des projets aussi démesurés que l'aéroport de Pékin (le plus grand édifice au monde), le Reichstag, la Tour Hearst à New York, le Viaduc de Millau...
En pionnier, Norman Foster tente de répondre au grand défi du monde de demain, un monde où l'immense majorité de la population mondiale aura migré dans les villes.
Le film, premier documentaire consacré à Norman Foster, a été présenté lors de la 60e Berlinale. Il a obtenu le Prix du Jury (Meilleur Film Européen au Festival de San Sebastian, ainsi que le Prix du Meilleur film au Festival International du documentaire de Docville.

Bande Annonce Norman Foster en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Norman Foster vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #43