Bande annonce Nous sommes la nuit

Le film Nous sommes la nuit, dont le titre original est Wir sind die Nacht, est sorti dans les salles le mercredi 29 décembre 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anna Fischer, Jennifer Ulrich, Karoline Herfurth, Max Riemelt et Nina Hoss.
C'est un film produit par Constantin Film Produktion et Rat Pack Filmproduktion GmbH, réalisé par Dennis Gansel, et scénarisé par Dennis Gansel et Jan Berger.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Nous sommes la nuit en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.
Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...

Bande Annonce Nous sommes la nuit en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Nous sommes la nuit vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60