Bande annonce Numéro quatre

Le film Numéro quatre, dont le titre original est I Am Number Four, est sorti dans les salles le mercredi 6 avril 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alex Pettyfer, Dianna Agron, Teresa Palmer et Timothy Olyphant.
C'est un film produit par Road Rebel, réalisé par D.J. Caruso, et scénarisé par Alfred Gough et James Frey.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Numéro quatre en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin...

Bande Annonce Numéro quatre en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Numéro quatre vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47