Bande annonce Nymphomaniac Volume 1

Le film Nymphomaniac Volume 1, dont le titre original est Nymphomaniac (I), est sorti dans les salles le mercredi 1 janvier 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Charlotte Gainsbourg, Christian Slater, Shia LaBeouf et Stellan Skarsgård.
C'est un film produit par Zentropa Entertainments et Zentropa International Köln, réalisé par Lars von Trier, et scénarisé par Lars von Trier.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Nymphomaniac Volume 1 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

NYMPHOMANIAC est la folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est autodiagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

Bande Annonce Nymphomaniac Volume 1 en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Nymphomaniac Volume 1 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60