Bande annonce Oblivion

Le film Oblivion est sorti dans les salles le mercredi 10 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andrea Riseborough, Melissa Leo, Morgan Freeman, Nikolaj Coster-Waldau, Olga Kurylenko, Tom Cruise, Will Forte et Zoe Bell.
C'est un film produit par Chernin Entertainment, Ironhead Studios, Radical Pictures et Truenorth Productions, réalisé par Joseph Kosinski, et scénarisé par Joseph Kosinski, Karl Gajdusek, Michael Arndt et William Monahan.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Oblivion en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, les humains ont quittés la Terre. Jack Harper, qui vit sur une station située dans les nuages, a pour mission d’extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés. Son existence est bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue d’un vaisseau en déperdition. Son arrivée va déclencher une série d’évènements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu’il connaissait.

Bande Annonce Oblivion en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Oblivion vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62