Bande annonce Océane

Le film Océane, dont le titre original est Oceane, est sorti dans les salles le mercredi 11 septembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Diana Laszlo, Fary Brito, Kevyn Diana, Lou Lesage et Olivier Clastre.
C'est un film produit par Rezina Productions, réalisé par Nathalie Sauvegrain et Philippe Appietto, et scénarisé par Nathalie Sauvegrain et Philippe Appietto.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Océane en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Océane vient de se fait larguer sur une aire d’autoroute. Elle tombe sur Oliboy, musicien underground de 20 ans son aîné, qui part faire une tournée sur les plages de l'Atlantique. Elle embarque dans sa vieille bagnole jusqu'au camping du Pin Sec, un lieu alternatif où l'on vit au rythme du rock et des vagues. Entre humour décalé et concerts improbables, Oliboy lui fait partager une certaine philosophie de la vie, ce qui permettra à Océane, partie sur les traces de son passé, d’élargir l’horizon de sa quête initiale...

Bande Annonce Océane en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Océane vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61