Bande annonce Oliver Sherman

Le film Oliver Sherman est sorti dans les salles le mercredi 7 novembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Donal Logue, Garret Dillahunt, Kaelan Meunier et Molly Parker.
C'est un film produit par Eric Jordan et Paul Stephens, réalisé par Ryan Redford, et scénarisé par Rachel Ingalls et Ryan Redford.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Oliver Sherman en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Perdu et déconnecté des réalités, sans famille, le vétéran Oliver Sherman s’installe à la campagne, à la recherche du soldat qui lui a sauvé la vie pendant la guerre. Cet homme, Franklin Page, depuis longtemps passé à autre chose, a une femme, deux enfants et un emploi stable dans une ville rurale tranquille. A son arrivée, Sherman semble inoffensif, presque maladroit derrière sa carapace. Mais, au fur et à mesure qu’il s’immisce dans la vie des Page, il se révèle en colère, fragile, instable et enclin à une grande jalousie et à un ressentiment profond. La stabilité que Franklin s’était donné tant de mal à construire est bientôt menacée, et la violence qu’il croyait avoir laissée derrière lui commence à réapparaître, planant à la fois sur sa famille et sur la ville elle-même.

Bande Annonce Oliver Sherman en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Oliver Sherman vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61