Bande annonce Only God Forgives

Le film Only God Forgives est sorti dans les salles le mercredi 22 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gordon Brown, Kristin Scott Thomas, Ryan Gosling, Tom Burke, Vithaya Pansringarm et Yaya Ying.
C'est un film produit par Bold Films, Motel Movies et Space Rocket Nation, réalisé par Nicolas Winding Refn, et scénarisé par Nicolas Winding Refn.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Only God Forgives en quelques mots, histoire de se faire une idée.

À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue.
Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers.
Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …

Bande Annonce Only God Forgives en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Only God Forgives vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60