Bande annonce Ouija: les origines

Le film Ouija: les origines, dont le titre original est Ouija: Origin of Evil, est sorti dans les salles le mercredi 2 novembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Elizabeth Reaser, Henry Thomas, Kate Siegel et Lin Shaye.
C'est un film produit par Allspark Pictures, Blumhouse Productions et Hasbro, réalisé par Mike Flanagan, et scénarisé par Jeff Howard et Mike Flanagan.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Ouija: les origines en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Il ne s'agit pas seulement d'un jeu et cela n'a jamais été le cas… Plongeant de nouveau le spectateur dans l'univers de la planche de spiritisme, OUIJA : LES ORIGINES raconte une histoire plus terrifiante encore que le premier opus, succès-surprise de 2014. À Los Angeles en 1965, une veuve et ses deux filles montent une nouvelle arnaque pour pimenter leur commerce de séances de spiritisme bidon. Chemin faisant, elles font involontairement entrer chez elles un esprit maléfique bien réel. Lorsque la fille cadette est possédée par la créature impitoyable, la petite famille doit surmonter une terreur dévastatrice pour la sauver et renvoyer l'esprit de l'autre côté…

Bande Annonce Ouija: les origines en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Ouija: les origines vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#65