Bande annonce Passengers

Le film Passengers est sorti dans les salles le mercredi 28 décembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Chris Pratt, Jennifer Lawrence, Laurence Fishburne et Michael Sheen.
C'est un film produit par Company Films, Sony Pictures Entertainment (SPE) et Start Motion Pictures, réalisé par Morten Tyldum, et scénarisé par Jon Spaihts.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Passengers en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Lors d'un voyage à une nouvelle maison, deux passagers sont réveillés 90 ans plus tôt que prévu en raison d'une panne de l'engin spatial. Jim (Chris Pratt) et Aurora (Jennifer Lawrence) se retrouvent avec la perspective de passer le reste de leur vie à bord, avec toutes les commodités possibles, et tomber en amour ... mais ils découvrent que le navire est en grave danger. La durée de vie de 5000 passagers dépend endormi sur Jim et Aurora, eux seuls peuvent les sauver.

Bande Annonce Passengers en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Passengers vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60