Bande annonce Passeur d’espoir

Le film Passeur d'espoir, dont le titre original est Put Lubenica, est sorti dans les salles le mercredi 13 mai 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Armin Omerovic, Kresimir Mikic, Leon Lucev et Mei Sun.
C'est un film produit par Hrvatska Radiotelevizija (HRT), réalisé par Branko Schmidt, et scénarisé par Branko Schmidt et Ognjen Svilicic.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Passeur d'espoir en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Mirko est passeur pour la mafia locale. Il fait traverser la rivière Sava, à la frontière de la Bosnie-Herzégovine et la Croatie, en direction de l'Ouest. Un jour, son bateau surchargé chavire et les clandestins chinois qui s'y trouvaient se noient. Seule une jeune femme survit et Mirko décide de la cacher. A son contact, Mirko connaît un changement dans sa vie. La jeune chinoise est un témoin gênant et la mafia la kidnappe avec l'aide du chef de la police locale qui est également l'oncle de Mirko.

Bande Annonce Passeur d'espoir en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Passeur d'espoir vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60