Bande annonce Pattaya

Le film Pattaya est sorti dans les salles le mercredi 24 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anouar Toubali, Franck Gastambide, Malik Bentalha et Ramzy Bedia.
C'est un film produit par Mandarin Films, réalisé par Franck Gastambide, et scénarisé par Franck Gastambide et Stéphane Kazandjian.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Pattaya en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Francky, fan de Vin Diesel, accro à la musculation et en plein chagrin d'amour, passe son temps avec Krïmo, ancien petit gros complexé, en quête de « Web célébrité » et totalement coincé avec les filles. Tous les deux rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire Thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s'y rendre à moindre coup, les deux amis ont une folle idée : inscrire à son insu le nain de leur quartier à un inquiétant championnat de Boxe Thaï pour nains, qui se déroule à Pattaya. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêve va se transformer en l'aventure la plus dingue de leur vie.

Bande Annonce Pattaya en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Pattaya vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63